Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Les masques tombent | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Titre : Les masques tombent
Créé : 20/03/2026 à 19:32:00 - Modifié : 20/03/2026 à 19:35:03 ![]() QUELQUE PART, DANS UNE CELLULE SOMBRE, FROIDE ET HUMIDE
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Raphaëlle Sinistra |
Titre : Re : Les masques tombent
Créé : 20/03/2026 à 22:09:43 Hazel était affalée dans un des canapés du salon jouxtant le hall d'entrée du manoir au coin d'un bon feu en train de lire et de siroter un gin exceptionnel qu'elle avait découvert lors de son dernier passage à Londres. La jeune femme avait repris goût à la vie depuis qu'elle vivait avec sa nouvelle compagne, la très ténébreuse mais très attentionnée Nausicaa Lovegood. Cette dernière ne devrait plus tarder à rentrer de son travail et Hazel avait préparé un petit apéritif pour célébrer le week-end à venir. La vie était plus simple et nettement plus calme comparé à la tornade qu'avait été sa vie récemment. Enfin la tornade n'était jamais loin et Hazel su que Hope venait d'arriver avant même que la directrice de l'école ne pose un pied dans le salon. Le ciel était un bon indicateur de l'état de nerf de la Moore et quand Hazel leva les yeux de son livre et observa son ex-compagne elle comprit que la situation était plus sensible que ce qu'elle pensait. Hope avait les yeux d'une folle furieuse, armée jusqu'au dent elle semblait comme une grenade dégoupilée, prête à exploser au premier choc. Hazel se releva sans faire le moindre geste brusque levant ses mains devant elle en signe d'apaisement. Il valait mieux éviter de faire exploser Hope, la magie ancienne qui coulait dans ses veines pouvait faire des miracles, mais aussi des désastres ... HAZEL : Hope je ne comprend pas, qui est où ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi tu débarques chez moi armée jusqu'aux dents comme ça ? Du coin de l'oeil elle vit Avise remonter de l'entre-sol et constater l'état de la porte d'entrée que Hope avait littéralement éventré sous le choc. Aussitôt l'elfe disparut non sans avoir ronchonné que les portes n'avaient rien faits aux deux sorcières et n'avaient pas à subir leurs humeurs. Hazel remarqua alors la moitié du doudou que tenait Hope dans ses mains, le doudou de Lizzie, la De Martel commençait à comprendre pourquoi Hope semblait folle de rage : Quelqu'un avait fait du mal à sa fille, et Hope était prête à tout pour protéger sa fille. HAZEL : Je te jure que je ne sais rien, mais s'il est arrivé quelque chose à Lizzie compte sur mon aide. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 21/03/2026 à 09:14:12
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Veilleuse Examinatrice BUSE/ASPIC Rédactrice Josiane Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
Créé : 21/03/2026 à 18:25:44 Hazel ne comprenait rien de ce qu'il était actuellement en train de se passer. Son ex-compagne était totalement hors de contrôle, Hazel la suivit jusqu'à son bureau dont la porte fut rapidement explosée ... Elle aurait au moins pu laisser le temps à la De Martel de lui ouvrir mais l'urgence se lisait dans les yeux de la Moore, elle se tourna directement vers la pensine et y versa un souvenir. Hazel ne posa pas plus de questions, il était plus qu'évident que Hope n'était pas en état de répondre à la moindre interrogation mais ses souvenirs permettraient de clarifier l'esprit embrumé de la maîtresse de maison. Le coeur serré à l'idée de découvrir ce qui avait pu mettre Hope dans un tel état de nerf. ◆◇◆
Hazel observa le souvenir sentant son coeur se contracter en découvrant à son tour la chambre ravagé de la petite Lizzie et le cri de désespoir de sa mère, mais ce fut la lettre que Hope avait découverte qui lui glaça le sang. Ce n'était pas possible, Umbra ne pouvait pas avoir agit de la sorte. Elle était impitoyable mais elle avait élevée Hazel comme sa propre fille aux côtés de sa mère lorsque ses parents la laissaient au manoir Laveau, elle ne pouvait clairement pas avoir commandité l'enlèvement d'une fillette à peine âgée de cinq ans. HAZEL : Ce n'est pas possible, c'est un leurre, Umbra n'a pas pu faire ça ... Allons au manoir Laveau tu verras que ce n'est pas elle. Elle m'a élevée comme sa propre fille, ce n'est pas possible ...
Un gardien c'est bien deux gardiens c'est mieux - Les masques tombent - La trahison du sang
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 07/06/2026 à 16:54:23
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 07/06/2026 à 17:25:59 Hazel était sous le choc, mais elle devait admettre que les dires de la Moore était juste. Umbra avait toujours été aimante envers Hazel mais elle demeurait une folle furieuse capable de bien des choses. Hope n'était rien pour elle, l'ex-fiancée de sa nièce n'avait que peu de valeur aux yeux de la Santos. Hazel prit une bourse qui trainait sur son bureau, il contenait tout son nécessaire pour pratiquer le vaudou. Elle fit ensuite apparaître une cape de voyage sur ses épaules et sur celles de Hope avant de lui tendre la main pour le voyage. HAZEL : Les nuits sont fraiches à cette période de l'année, et je ne pense pas que ma tarée de tante ai laissée la porte ouverte pour que tu viennes récupérer ta fille. Elle a du protéger le manoir de ma grand-mère aussi sûrement que Gringotts, voir plus... La jeune femme redoutait de découvrir quel plan machiavélique avait prit vie dans l'esprit de sa tante. Elle ne cessait de se demander pourquoi Lizzie ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi Hope ? Qu'est-ce qu'Umbra pouvait bien gagner à kidnapper une jeune fille ? En quoi enlevé une enfant élèverait le potentiel inné de la De Martel ? C'était sans doute un pied-de-nez avec le fait qu'elle refusait d'employer l'aspect pernicieux du vaudou, mais Hazel aurait tout le temps de se prendre la tête avec sa tante quand la petite serait en lieux sûr. Pour le moment elles devaient agir et vite. Hazel ferma les yeux visualisant les abords du manoir et transplana dans un craquement sonore tandis qu'Avise arrivait dans le bureaux de sa maitresse. AVISE : Personne ne connais l'utilisation d'une poignée de porte dans cette maison ... Ah pavre Avise encore des réparations à faire. ◆◇◆
Hazel avait eu raison de se couvrir, le manoir bordant le mississipi les nuits étaient très fraiches. Dès qu'elle posa un oeil sur le manoir elle su que sa tant avait dresser un bouclier magique particulier. Il semblait parcourut de veine noir qui plongeait dans le sol, dès qu'elle eu repris ses esprits elle posa la main sur l'épaule d'Hope. Elle se doutait de l'urgence dans laquelle se sentait la Moore mais la nature de ce bouclier si particulier l'inquiétait. Il empestait la magie noire. HAZEL : Attend Hope, on doit étudier la situation, ce truc pu la magie noire à plein nez. Et je suis sûre qu'elle l'as armée pour qu'il siphonne toute tentative de le briser par des moyens conventionnels. Le plus simple et sûrement ce qu'elle veut que l'on fasse serait d'utiliser la magie noire en retour. Mais je pense que je peux trouver une alternative vaudou sans tomber dans les noirceurs de la magie. Il me faut juste un peu de temps, tu comprends ? La dernière question de la De Martel était stupide, elle le savait autant demandé à un niffleur de rester immobile devant une pile de lingot d'or. Mais Hazel avait toujours cherché toutes les éventualités possibles avant d'user de magie noire et elle ne comptait pas faire exception aujourd'hui juste pour faire plaisir à sa tante.
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 07/06/2026 à 18:02:26
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 07/06/2026 à 19:53:52 Elle s'était attendue à la foudre, pas forcément de cette façon, mais elle savait que le conflit serait inévitable, Hope était sous pression, angoissée par le sort de sa fille. Hazel voulait du temps, elle n'en avait en fait absolument pas à bien y réfléchir ... Il ne lui restait donc plus qu'un seul recours : invoquer un lwa suffisamment puissant et ténébreux pour détruire le bouclier, la De Martel n'était pas assez inconsciente pour demander au plus puissant d'entre eux. Mais elle connaissait grâce à sa tante quelques noms qui pourrait l'aider dans cette basse besogne. Elle sortie son matériel vaudou, notamment du sel pour tracer le vévé du lwa dont elle allait solliciter la puissance. C'était un lwa assassin quelqu'un d'imprévisible et de particulièrement béliqueux. Elle n'allait pas pleinement l'invoquer la seule fois ou elle l'avait vu il avait tenter de tuer sa tante. Kriminel allait simplement lui prêter sa puissance et ses ténèbres le temps d'un sort. Elle se plaça au centre du vévé, inspirant calmement essayant de rester le plus possible maitresse d'elle même afin de ne pas céder face à la puissance des ténèbres du lwa. Elle alluma des bougies qu'elle plaça autour du symbole avant de s'entailler la main et de verser un peu de sang sur le vévé HAZEL : Kriminel donne moi ta force, fait voler ce bouclier de ténèbres. Récolte ce sang comme un acompte sur un prochain festin ! Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ses pupilles étaient noires et gravées du symbole du lwa kriminel et lorsqu'elle parla se fut d'une voix masculine, puissante et ancienne comme le monde. Hazel fit signe à Hope de s'écarter de la trajectoire. Un flot d'ombre jaillit des doigts de la jeune femme et se brisa contre le bouclier dans un fracas aussi assourdissant que le tonnerre. Le bouclier se fissura mais ne céda pas, Hazel s'y attendait Kriminel n'était pas le plus puissant des lwas ténébreux, mais avec lui elle était sûre de ne pas céder. Elle entendit alors une voix dans sa tête, Kriminel avait senti l'offrande de la sévitè et allait sûrement tenter de faire basculer la jeune femme dans l'horreur. KRIMINEL : Un bien solide bouclier, tu pourrait le faire voler en éclats si tu me laissais le contrôle jeune sévitè. Ta tante ne souffrira pas contre moi ne t'inquiètes pas Hazel tenta de refermer son esprit le plus possible pour ne pas se laisser dominer par le lwa. Elle tenta au début doucement comme elle le faisait avec les autres lwa quand il tentait de s'imposer, mais comme elle aurait du s'y attendre cela ne fonctionna pas. Elle pensa alors à la petite Lizzie qui attendait son action et fut soudain prise d'une rage profonde, c'est de la rage qu'elle trouva la force de dominer une fois de plus Kriminel qui contrecoeur lui céda du pouvoir. Un deuxième jet de pouvoir jaillit directement du coeur d'Hazel, aussi noir que la puissance qu'elle sollicitait. Le bouclier explosa en fin morceau laissant le manoir à nu face au deux sorcières. Hazel chancela légèrement quand elle repoussa Kriminel dans les limbes du monde des esprits. Elle se releva rapidement, prenant dans son sac un philtre revigorant pour recouvrer ses forces. Elle n'avait aucun doute que sa tante devait avoir prévu d'autre pièges et d'autres utilisations de la magie noire pour faire libérer Lizzie. HAZEL : Allez, allons libérer ta fille.
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 07/06/2026 à 20:54:03
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/06/2026 à 22:29:03 Umbra ne perdait pas une miette de ce qui se passait en dehors du manoir. Dans son bureau elle avait vu les deux jeunes femmes arrivées et commencer à se préparer. Elle avait été surprise par l'éclair qu'avait produit la Moore, elle était habituée à ressentir la magie vibrer mais il fallait croire qu'elle ne savait pas repérer les utilisations de magie ancienne. Elle crut que la foudre allait tomber sur Hazel en voyant l'air furibond de la jeune maman mais il fallait croire qu'elle avait un passé commun suffisamment fort pour ne pas s'entre détruire aux premières vagues de tempêtes. Elle esquissa un sourire triomphant en voyant sa nièce sortir le matériel vaudou qui ne la quittait jamais, mais fronça bien rapidement les sourcils en sentant l'énergie du lwa sélectionner par Hazel. Elle avait prit un lwa peu puissant contrairement à ce que supposait Umbra, cette petite était décidement trop pure pour sa propre magie, tant de don gachés et si inutilement utilisé. Mais elle fut soufflée de voir la rage qui brûlaient dans les yeux de sa nièce lorsqu'elle lança le second assaut. Quelques instants plus tard elle entendit les deux jeunes femmes hurler le nom de la petite tandis qu'Umbra les attendaient patiemment dans son bureau. N'y tenant plus la maîtresse de maison se leva pour partir à la rencontre de ses invités, prenant au passage un cadeau de bienvenue pour sa nièce. Comme à son habitude Umbra sembla sortir des ombres juste derrière la mère éplorée. Un sourire carnassier sur les lèvres, les yeux pétillants de malice elle était plus que jamais la pire version d'elle même. UMBRA : Hé bien mesdames est-ce des mannières d'entrer ainsi chez une dame sans y avoir été conviée ? D'ailleurs Hazel nous avons un invité spécial pour toi ... Je pense que tu devrais être en mesure de reconnaître ce vieil ennemi que tu as ignoblement soigné ! D'un geste sec elle jeta la tête du sorcier qu'Hazel avait soigné après lui avoir fait subir la foudre d'Agarou. Les espions d'Umbra lui avait rapporter qu'Hazel était revenue de son opération de sauvetage bien après sa tante et les mains tâchées de sang, la Santos avait alors fouiné, ce qu'elle faisait mieux que personne et avait réglé son compte à ce sorcier gênant. Le sourire carnassier d'Umbra se teinta alors d'une pointe de cruauté en voyant l'air désespéré d'Hazel qui venait de reconnaître le sorcier. PNJ personnel de Hazel De Martel & Septimus Grimalkin. @Hope Moore RPG : ON Les ombres du passé |
|||
|
Créé : 07/06/2026 à 22:44:05 Hazel avait l'impression d'avoir son sang en train de bouillir tandis qu'elle cherchait la petite Lizzie de la cave au grenier de la demeure d'Umbra. Elle ne fut guère surprise de voir sa tante jaillir des ombres, c'était un sortilège qu'elle affectionnait depuis toujours même s'il lui avait fait défaut pendant quelques années. Ce qui glaça en revanche les sangs de la jeune femme se fut de voir la tête du sorcier qu'elle avait sauvé. Sa tante était en mauvaise posture ce soir là et n'avait pas encore exhorter Hazel à pratiquer plus en profondeur la magie noire. Hazel avait donc eu recours à un rituel particulièrement dangereux pour les cibles, la foudre d'agarou, elle avait ensuite trouvé la trace de ce sorcier grièvement blessé et condamné par la jeune femme. Elle l'avait soigné, veillé et remis sur pied avant de quitter son chevet et de rejoindre le manoir Laveau. Elle était alors sûre d'avoir pris toute les précautions nécessaires pour s'assurer sa propre protection mais surtout celle de ce parfait inconnu à qui elle avait dans la même soirée infliger de cruelles blessures et prodiguer les plus grands soins. Il avait sûrement été torturé par sa tante juste pour son bon plaisir avant d'être éxecuté comme un jouet devenu inutile et encombrant. Les yeux d'Hazel s'emplirent de larmes tandis qu'elle manquait de tomber à genoux sous le choc des actes de sa tante. HAZEL : J'aurais du te laisser croupir dans les ombres, alors tout mes problèmes aurait été réglé ! Elle sentait une rage sourde monté en elle, et ressentait la magie noire, dans laquelle elle avait baignée pour le rituel avec Kriminel, bouillir en elle comme si elle voulait passer à l'action mais elle ne pouvait s'y résoudre.
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 07/06/2026 à 22:59:39
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/06/2026 à 23:15:50 Umbra devait reconnaître à la jeune Moore une certaine témérité, une audace folle. Bien des sorciers tremblait en arrivant sur le territoire de la Santos et pourtant elle lui parlait comme à une vulgaire sorcière stupide qui venait de commettre la plus grosse erreur de sa vie. Pourtant son plan était réglé comme du papier à musique, Umbra le savait et c'est ce qui lui faisait garder son sourire imperturbable malgré les maigres sanglots de sa nièce qui semblait calmé grâce au mot d'Hope. UMBRA : C'est là que vous faites fausse route très chère. Non seulement la foudre d'agarou à été lancé par ma nièce, donc c'est elle qui à blessée cette homme la première. Mais le fait de le soigner elle-même à donner à cet homme assez de force pour continuer sa traque des Sévitè telle que ma nièce ou moi-même. Aux yeux de la communauté sorcière nous sommes des parias, des rebuts. Pourquoi devrais-je m'excuser de défendre ma communauté ? Pourquoi devrais-je endosser la mort d'un homme qui allait nous causer du tort à cause des soins prodigués par ma nièce ? Elle entendit la faible réplique de sa nièce, effectivement Umbra était libre grâce à Hazel. Mais Hazel gâchait son pouvoir, sa puissance et l'énergie de sa communauté en refusant autant de pratiquer le vaudou sous toutes ses formes. C'est à cause d'elle-même qu'Umbra avait agis, mais aujourd'hui Umbra était fière, elle avait vu sa nièce pratiquer un puissant rituel aux côtés d'un lwa assassin. Elle l'avait contrôlé, soumis à ses ordres mais elle devait rester humble devant sa tante, à sa place. La Sévitè pris la machoire d'Hazel d'une main et la força à la regarder dans les yeux. Puisqu'Hazel voulait se battre contre sa tante qu'il en soit ainsi mais Umbra n'aurait aucun scrupule à la briser. UMBRA : Donc non seulement tu es faible mais en plus tu es stupide. Elle relacaha le visage de sa nièce d'un geste vif, poussant la jeune femme en arrière qui tomba à quelques centimètres du visage du sorcier. Umbra sentait qu'Hope allait perdre patience et user de sa foudre, aussi décida-t-elle de prendre la tangente. UMBRA : Oh, mais cette charmante enfant n'est pas là. Je ne l'aurais pas laissée aussi exposée aux dangers d'une magie noire incontrôlée comme risquais de le faire Hazel aujourd'hui. Je ne suis pas un monstre. Puis dans un grand éclat de rire elle disparut dans les ombres. PNJ personnel de Hazel De Martel & Septimus Grimalkin. @Hope Moore RPG : ON Les ombres du passé |
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 08/06/2026 à 10:37:05
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 08/06/2026 à 11:58:46 - Modifié : 08/06/2026 à 12:26:54 Le rire d’Umbra résonna longuement dans l’esprit d’Hazel, elle avait l’impression de sombrer peu à peu dans les ténèbres du monde. La voilà de nouveau seule face au monde, elle regrettait l’absence de Nausicaa près d’elle. La Lovegood avait toujours réussi à faire sourire Hazel, de même que Hope y était parvenu. De nouvelles larmes perlèrent au coin de ses yeux lorsqu’elle entendit ce que disait son ex-fiancée, elle avait peur de se perdre dans une profonde inhumanité comme sa tante mais d’après une de ses plus proches amies elle en était encore loin. Mieux que ça Hope lui faisait confiance pour l’heure, mais cette confiance Hazel voulait la renforcer. Une nouvelle flamme sembla briller dans les yeux de la De Martel lorsqu’elle se redressa, d’un coup de baguette elle jeta un sortilège qui inhuma les restes de ce pauvre sorcier, victime de la folie de sa tante comme tant d’autres avant lui. Elle tendit sa main vers Hope, Lizzie n’était pas là mais Hazel n’avait pas dit son dernier mot, et un plan commençait à se tramer dans son esprit. HAZEL : Viens, nous avons encore beaucoup à faire avant de libérer Lizzie de cette folle furieuse. Elles transplanèrent dans un craquement sonore. ◆◇◆
Dès qu’elle arrivèrent devant Kylmore Hill Hazel fonça vers sa demeure, tout était calme mais cela n’allait pas durer. Elle fonça dans sa chambre dans laquelle la Lovegood devait paisiblement dormir, elle la réveilla doucement mais avec insistance jusqu’à ce que cette dernière ai pleinement ouvert les yeux. HAZEL : Chérie, désolé mais j’ai vraiment besoin de ton aide, rejoins moi dans le salon ivoire s’il-te-plaît. Elle sortit en trombe vers ledit salon avant de faire signe à Hope de la suivre, Avise avait du entendre sa maîtresse rentrée puisque des rafraichissement les attendaient dans le salon aux couleurs claires et douce, tout le contraire de la soirée qu’elle venait de passer. Lorsque Nausicaa arriva, Hazel ne laisse le temps à personne de parler, elle voulait leurs exposer son plan immédiatement, et ne voulait surtout pas être interrompue aussi ce fut à toute vitesse qu’elle parla. HAZEL : Hope je sais désormais que tu me fait confiance malgré tout nos passifs et je t’en suis profondément reconnaissante. Mais la confiance ne signifie pas nécessairement que l’on agiras toutes à notre pleine puissance. Ta fille en fait les frais actuellement malgré la protection que j’ai pu lui donner à la naissance ou que Camille à édifier. Une seule chose peux nous obliger à protéger nos descendants au maximum : Un serment inviolable, et nous avons même notre enchaîneur. Elle pointa Nausicaa de la main, elle n’avait prévenue personne de son idée et s’attendait à tout moment à se prendre une gifle ou deux.
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 08/06/2026 à 15:47:44
|
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 08/06/2026 à 18:48:46 - Modifié : 08/06/2026 à 19:06:29
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Créé : 08/06/2026 à 19:03:01 - Modifié : 08/06/2026 à 19:05:48 Hazel ne voulait pas craquer, ce n'était pas le fait de pleurer en public qui la dérangeait. Les deux femmes de sa vie se tenaient devant elle et avaient vu Hazel sous ses meilleurs et pires jours possible aussi bien l'une que l'autre. Mais pour le moment elle devait rester concentrer, presque froide face aux situations les plus biscornus de la terre. Elle fut soulagée d'entendre Hope raconter la nuit d'angoisse qu'elles venaient de vivre mais le coeur serré d'imaginer la petite Lizzie aux prises avec les horreurs qui pouvaient sortir de l'esprit de sa tante. Le serment inviolable restait à ses yeux la seule option viable pour garantir la sécurité de la petite fille, même si une telle éventualité amenait un lot de responsabilité pharaonique. Elle fut cependant soulagée d'entendre la Moore dire qu'elle prêterait serment également, ainsi les deux familles se renforcerait mutuellement sous la houlette des trois jeunes femmes. Hazel tendit son avant-bras à Hope, faisant signe à Nausicaa de procéder à l'enchantement. HAZEL : Ce serment sera une alliance des plus fortes et prolifiques pour nos enfants. Elle n'arrivait pas à croire que cela allait se passer, et pourtant en elle une voix ne cessait de lui répéter que cela devait se passer ainsi. Beaucoup dirait que c'était une bêtise, mais une chose était sûre pour Hazel : ses deux femmes lui avait donné envie de mettre ce monde à feu et à sang, et si Umbra voulait la guerre ... Alors elle l'aurait.
![]() @Hope - @Nathan |
|||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 09/06/2026 à 21:25:50
|
|||
|
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 14/06/2026 à 17:17:42
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5